You are currently viewing EVJF au Bassin d’Arcachon

EVJF au Bassin d’Arcachon

Envie de garder un souvenir impérissable de votre Enterrement de Vie de Célibataire?
Faites-le, mais bien! Los Caballeros Weddings présentent aujourd’hui un nouveau reportage réalisé dans la bonne humeur et avec précision. 
La séance photos entre ami(e)s, est l’occasion de se prendre pour une re-sta le temps de quelques clichés. Mais aussi, c’est le moment de partager une expérience  enrichissante et fun.
Direction la plage pour une séance décontractée, colorée, aux souvenirs impérissables : Un EVJF au Bassin d’Arcachon
EVJF au port de Biganos
“Les amies de notre future mariée, ont choisi de faire leur séance photos d’EVJF au Bassin d’Arcachon et plus précisément au port de Biganos..
Un endroit insolite : cabanes ostréicoles multicolores, chenal, table de pique-nique et grands arbres… Un terrain de jeu dès plus sympathique où l’on peut profiter de la quiétude du lieu (et faire aussi un peu de bruit!). 
Ses larges chemins de calcaire sont idéales pour un défilé avec fumigène pour nos reines de la journée !”
EVJF au port de Biganos
EVJF au port de Biganos
Pour une séance photo réussie et détonnante, je vous adresse mes petits conseils :
  1. Imaginez toutes ensemble un Dress Code. Idéalement, tenez compte du style de la future mariée et de ce qu’elle pourrait porter. Ou encore du style de tenue qui la ferait rêver.
  2.  Prévoir les accessoires qui viendront ajouter du punchy à votre séance photo. (Des ballons, des fumigènes, des rubans…)
  3. Prévoir une liste de poses (bien que vous serez aiguillées par le photographe). Cela vous permettra, d’anticiper des poses originales et différentes.
  4. Capturez des moments réels! Imaginez un pique-nique, un goûter, une activité… Ce qui rendra les clichés encore plus réalistes.
  5. Pensez à l’impression des photos afin qu’elle vous garde en permanence près de vous. J’ends par cela : prévoir un petit album palpable, un cadre, un poster… 
EVJF au port de Biganos
EVJF au port de Biganos
EVJF au port de Biganos
Pour découvrir d’autres travaux de nos spécialistes de l’image et voyageurs du monde , je vous invite à visiter leur site Internet.

 

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.