Impossible n’existe que très peu dans le langage de l’Amour. Se rêver se dire “Oui” au sommet d’une montage, s’entourer d’animaux sauvages pour témoins, avoir les pieds dans l’eau pour immortaliser le moment… Vos souhaits peuvent être réalisés si vous vous entourez des meilleurs.
Direction le Finistère pour un élopement où l’intimité est de mise. Un mariage Funky et coloré vous est proposé…
“Organiser un shooting c’est permettre de rencontrer de nouveaux prestataires et de monter son réseau . Et surtout c’est être force de propositions pour les futurs mariés en ayant une banque d’images et de pouvoir partager notre savoir-faire à travers nos différents réseaux de communication.
Nous ne devons plus forcément respcter certains codes mais vraiment la ligne de conduite que les futurs mariés souhaitent..
Que ce soit dans mon métier ou dans ma façon de vivre la passion est un vrai moteur, dans l’organisation d’un mariage il en va de même.“
– Céline Cérémonies –
C’est dans cette dynamique que le shooting “Mariage Funky” a vu le jour. L’alternatif côtoie le bohème chic, le folk s’allie aux influences romantiques… Un mélange des styles nous permet de visualiser ce rendu pétillant!
Previous image
Next image
Previous image
Next image
Les rituels de l’Amour sont caractérisés lors de cette journée!
Le Rituel du cocktail offre une symbolique rafraîchissante. Il s’agit de préparer, shaker et boire ensemble un cocktail dans un même verre avec des pailles afin de sceller l’ engagement.
“J’ai choisi le mojito comme cocktail, le rhum pour le marié: déterminé, passionné et sûr de lui, la menthe et le citron vert pour la mariée: pour son côté tonique et rafraichissant. Ensemble ils sont légers, rieurs et joyeux comme l’eau pétillante.”
Quant au rituel de la capsule temporelle, il s’inscrit dans le temps et sans limitation.
“Dans la capsule on peut demander à l’ensemble des invités (ou retraindre aux témoins ou encore que les mariés) de choisir un objet qu’ils placeront dans la capsule le jour du mariage.
Le but étant q’ouvrir la capsule dans un an, 5 ans ou 10 ans comme le souhaitent les mariés. A l’ouverture, ils vont se replonger dans leurs souvenirs et revenir cette magnifique journée.
Ici, j’avais fait le choix que les “mariés” y glissent leurs voeux à relire une année lors de leur anniversaire de coton.”
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...