Au château de Rajat, raisonnent des pas de bonheur. En ses murs, dans quelques unes de ses pièces, la joie, la vie, l’Amour ont élu résidence.
Voici des tons de couleur qui apportent fraicheur et élégance. Une ambiance à la fois épurée et sophistiquée est ici présentée pour vous inspirer.
Quelque chose de lui… Quelque chose d’elle… Un quelque chose d’eux… Quelque chose de bleu!
Quelque chose de bleu - L'histoire
“Pour ce shooting je me suis associée à une quinzaine de prestataires de la région lyonnaise.
Je souhaitais créer une ambiance élégante et délicate notamment grâce des compositions florales revisitant les jardins anglais avec un zeste de modernité.
Ces dernières années, nous avons vu beaucoup de tons chauds (rose, terracotta, doré…). Je souhaitais prendre le contrepied de cette tendance et démontrer que des tons froids et grisés (bleu, gris, vert…) peuvent être le support d’une décoration classe et chaleureuse.
Je souhaitais que ce shooting reflète la vitalité, la joie et la complicité qui se dégage d’un mariage quand il est à l’image du couple qui s’unit.
Des sourires, des regards, des lunettes de soleil… Du mouvement dans des poses tendres ou décontractées ont permis de rendre le shooting dynamique.
Pour donner une note moderne à l’ensemble, j’ai choisi de mêler des éléments classiques et vintages à des lignes nettes et contemporaines. Ce dans l’art de la table comme dans les accessoires ou les tenues.
Deux robes ont été créées spécialement pour l’occasion. L’une poétique et intemporelle, l’autre à la silhouette épurée et résolument contemporaine.
C’est ce que j’aime tant dans les mariages, quand les inspirations se croisent pour créer l’unique.”
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...