Abracadroom – De jolies nuits insolites

Abracadaroom logements insolites
Inutile de vous envoler à l’autre bout du monde pour être dépaysé, repérez uniquement les lieux qui vous feront vibrer! Se réfugier en pleine forêt dans une bulle… Se faire bercer au doux bruit de l’eau sur une péniche… Ou encore se réchauffer au coin du feu dans un chalet atypique… Tout cela est possible et en France!
Pour une escapade en amoureux, un week-end entre amis ou encore un beau moment en famille, offrez vous de la magie avec Abracadaroom!
abracadaroom logements insolites EVJF ET COUPLES
Abracadaroom sélectionne des hébergements insolites dans diverses régions de France afin de s’adapter à toutes les envies ! Ici vous découvrirez des lieux atypiques au cœur de nos belles régions françaises.
AbracadaRoom vous garantit un séjour unique hors des sentiers battus ! Lov’Nid, igloos, tipis, tanières de Hobbit, et bien plus encore ! Défiez le vertige dans une cabane à 12 mètres de hauteur, laissez-vous flotter sur une cabane au milieu d’un lac, observez les étoiles depuis votre lit dans une bulle ou expérimentez la vie de bohème dans une roulotte…
Abracadaroom logements insolites EVJF et couples
Disposant d’une plateforme intuitive composée de critères de recherche, le site sélectionne en quelques clics des hébergements se référant à vos dates, la thématique recherchée, la région souhaitée. Également, si vous souhaitez en faire un présent, le site propose cette option en s’adaptant à votre budget.
Réservez instantanément votre coup de cœur directement en ligne depuis votre smartphone, votre tablette ou ordinateur. A moins de 2 heures de chez vous ou à l’autre bout de la France, vous êtes sûrs de trouver l’hébergement qui vous fera déconnecter.

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.