You are currently viewing Maison C – Des tenues de mariées de caractère

Maison C – Des tenues de mariées de caractère

Un air de liberté ponctué de douceur, de sensualité et de romantisme vient habiter la Maison C. C’est dans le sud de la France que Cynthia, la créatrice aux milles idées et aux doigts de fée, confectionne des tenues avec une visée simple… Offrir aux futures mariées la tenue qui saura les sublimer, tout en les décomplexant.
Un style qui lui est propre et qui est reconnaissable, Maison C apporte à chacune de ses créations une touche solaire et emplie de modernité. Ce nom vous est encore inconnu? Découvrez dès maintenant sa collection épatante!

Une histoire, un univers

C’est à Toulouse que Maison C reçoit toutes les futures mariées en quête de modernité. Après avoir étudié dans une prestigieuse école des arts et de la mode, Cynthia a offert son expertise à des marques confidentielles avant de se lancer dans l’aventure en solo pour y faire émerger sa propre empreinte.
Lorsque l’on pousse les portes de la Maison, c’est tout un univers qui vous enveloppe mais aussi une chaleur humaine particulière. Autour d’un café, avec le sourire contagieux qui la caractérise, Cynthia prend le temps d’échanger avec chaque future mariée afin de créer la tenue qui lui correspond. Cela tout en restant fidèle à l’identité de la marque.
robe de mariée fluide et fendue
robe de mariée fluide et fendue
robe de mariée fluide et fendue
Les collections de Maison C s’adressent aux femmes libres et audacieuses. Ici, on ne revisite pas les classiques mais on innove ! Toutes les créations sont à la fois fluides et structurées et s’adaptent toujours à la personnalité de chacune. Le parti pris de la Maison est également de proposer le Mix and Match qui permet de reporter les tenues dans le cadre du quotidien.
Faisant preuve d’originalité, la marque propose également de faire broder ses voeux sur la doublure des robes de mariée. De quoi conserver pour toujours les souvenirs de cette si belle journée.

De l'art à la française

Ici, le haut de gamme est exploité avec notamment des matières nobles pour chacune des créations. Les matières principales proviennent exclusivement d’Europe (France et Italie) avec des dentelles provenant principalement de Calais.
Valorisant l’artisanat et le savoir faire français, toutes les tenues sont fabriquées dans les ateliers de France (entre Toulouse, Marseille et la Bretagne).
Sur mesure, semi-mesure… Cérémonie sacrée ou civile… Maison C se fera une joie de confectionner le modèle qui révèlera votre personnalité! Et pour agrémenter votre tenue, un shop en ligne est également proposé.
Créations de tenues de mariées : Maison C / Photographe : Jonathan Continente / Lieu : Abbaye de Belle Perche / Scénographie : Atelier Chamaison / Maquilleuse : Aurélie S Makeup / Coiffure : Ambre / Bijoux : Laujoa assisté par agence_babylone / Décoratrice florale : cls_bysarah / Modèles : Sophie Molesti et David Vanpeperstraete 

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...