Je pourrais me contenter de ton souffle pour m’oxygéner et je chanterai nuit et jour si tu le voudrais. On rêverait ensemble de montagnes et de forêts, tout ce qui peut être nécessaire pour que nous sentions en permanence ce vent de liberté. Je ne cesserai d’aimer tes rires et de sécher tes larmes, car mon coeur est mien et tiens à la fois comme tes joies et tes peines seront mes bonheurs et mes fardeaux.
Aujourd’hui, nous empruntons un tout nouveau sentier, clair et lumineux, nous menant vers l’inconnu mais que nous rendons vibrant chaque jour qui passe.
Mooddy Wavy, un mariage moderne et tendance pour vous inspirer et vous transporter dans un univers intimiste et palpitant.
Un cadre exceptionnel à la fois poétique et romantique, mêlant intimité et festivité, telle est la promesse que vous offre La Ferme de La Grande Vente. En Seine et Marne, des invitations ont été lancées : Aurélie & Nicolas s’apprêtent à se marier. Pour s’offrir ce qu’ils ont souhaité, un mariage moderne et tendance, ils se sont entourés de prestataires méticuleusement sélectionnés sur le volet. 3 semaines, moins d’un mois pour permettre à nos mariés de vivre un rêve éveillé auquel nous assistons à travers ces clichés.
C’est au soleil couchant que les âmes se sont redécouvertes. Au soleil couchant, les parfums se sont entremêlés, les doigts se sont enlacées et des baisers ont été échangés. Le coeur palpitant d’amour et les yeux emplis d’étoiles, ils s’apprêtent à sceller officiellement leur amour. A leur arrivée, c’est une ambiance vivante et colorée qui les attendait.
Le wavy est à l’honneur avec différents détails tels que la signalétique, la papeterie ou encore le photocall. Autant de touches qui viennent donner du peps pour un mariage moderne et tendance avec notemment le mauve et le violet, couleur phare des mariages 2023.
Les prestataires du shooting “Un mariage moderne et tendance” :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...