You are currently viewing Un élopement au cœur du Mont Blanc – Shooting

Un élopement au cœur du Mont Blanc – Shooting

C’est au sommet de cette haute montagne que nous nous retrouvons, pour un élopement enneigé.  Alors que la situation du COVID nous laisse à penser que notre démarche d’engagement est mise sur pause, certains amoureux prennent la décision de poursuivre leur lancée.
Par le biais d’une union intimiste,  unique et tout autant forte en émotion, les cœurs se baladent et s’emballent pour vivre ce lien d’unicité.
Accompagnés de leur témoins, Marina et Anthony nous trainent dans leur spirale de bonheur, pour un élopement au coeur du Mont Blanc.

 

Un élopement au coeur du Mont Blanc

Raconté par Manon, Wedding Planner…
 
“Pour ce shooting d’inspiration j’ai voulu mettre en avant l’élopement. Les fugues amoureuses, les mariages en petit comité mais qui sont tellement chaleureux.
En cette période de crise sanitaire je pense qu’il est important de montrer que les mariages intimistes sont tout autant magiques.
Arche de mariage d'hiver à la neige
Mariage d'hiver dans la neige
De plus, je voulais mettre en avant la féérie et la beauté des mariages d’hiver.
C’est pourquoi, j’ai choisi un chalet niché au milieu des pistes de ski, un endroit confidentiel et privilégié. Un décor fantastique pour un élopement absolument féérique.
Une décoration quasi minimaliste mettant à l’honneur le bleu canard. Cette couleur inspire confiance et sérénité et je la trouve idéale avec le blanc de la neige. J’ai associé le bleu canard au cuivré et au vert eucalyptus pour un esprit vraiment chaleureux.
Précédent
Suivant
Quant au couple, il s’agit de Marina et Anthony, un couple amoureux depuis 10 ans et parents d’un petit Mattéo de presque 2 ans.
Leur relation est basée sur la complicité et cela se retrouve dans les photos. Beaucoup d’amour, de partage et de convivialité ont composé ce shooting.”

– Manon, Les Moments M –

Précédent
Suivant
Gourmandises sucrées pour un mariage d'hiver
Cette fugue amoureuse qui a été accompagnée de rires comme de larmes a été un pur moment privilégié de bonheur.
Et cette belle journée hors du temps vous est présentée en vidéo :
Les prestataires du shooting “Elopement au coeur du Mont Blanc” :
Wedding planner : Les Moments M / Scénographie :  Création 511 Et les Moments M / Coordination : Pur Bonheur Photographes :  Elise Julliard/ Et Andrew Shellard de Pixploration /  Vidéaste : Arnaud Brouet Zeste Production / Robe de mariée : Lady Bride / Bijoux et veste mariée : Kaa Couture / Mise en beauté : Dounia Joua / Manucure : Nails concept Lyon  / Costume marié : Blandin & Delloye / Coupe et barbe marié : Concept store La Fabrique / Costumes témoins : Suits sur mesure / Alliances et bague de fiançailles : Aronine / Officiante cérémonie laïque : Ma petite cérémonie / Fleuriste : La rose ancienne / Papeterie : La box so cute / Wedding cake : O gourmandises de Mary / Cadeaux invités :  Lonalita cake design ET  Marceleine ET  Sunny Bakery ET La box So Cute / Location de décoration :  Le tandem des demoiselles  ET August events / Vin et champagne : August beer and wine / Photobooth : Borne selfie lyon / Lieu : Chalet 2 Ailes et 3 Plumes / Modèles : Marina & Anthony, Allison, Camille, Eric & Matthieu

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.