Et ainsi, on peut être confrontés à une désorganisation totale de qui doit être présent(e) ou non sur la photo, au risque de voir notre pote Francky sur la photo prévue initialement avec la belle famille.
Astuce :
Prévoyez des listes de passage dont les noms des groupes seront appelés par vos témoins pour faire les photos. Et ce au fur et à mesure.
Ainsi, pas d’agacement due à l’attente ; les invités peuvent vaquer à leurs occupations.
C’est sûr qu’on essaie de faire plaisir à ses invités mais bon, c’est quand même pénible d’entendre des réflexions ^^ Personnellement si je n’aime pas quelque chose à un mariage, je ne le dirais pas aux futurs mariés, ils ont d’autres chats à fouetter… et tout le monde est tellement différent qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. De mon côté, il y a certaines animations que je trouve douteuses mais bon, si ça fait plaisir aux mariés, je peux patienter le temps que ça passe, ça va pas me tuer – et jamais je n’irais le faire remarquer aux concernés, je trouve ça blessant 😉 Je pense qu’on a chacun un genre de mariage différent et les vrai(e)s ami(e)s doivent le comprendre 🙂