Est-ce encore nécessaire de vous présenter l’agence Emeraude & Coton qui a élu résidence sur le blog depuis le début de cette année?
Nous faisant voyager aux quatre coins de la France et du monde, l’agence nous dévoile ce soir une toute nouvelle merveille.
Belle soirée mes Enjoués, direction l’Hérault pour une nouvelle histoire d’amour! Nous voici plongé dans un mariage multiculturel au Château Ste Cécile.
Leur histoire est la suivante…
“Gergana & Amari se sont rencontrés il y a 8 ans à l’université et ne se sont plus quittés depuis.
Amoureux de voyage, c’est la France qu’ils ont choisi pour leur Mariage Multiculturel et élégant.
Ils ont fait appel à l’agence Emeraude & Coton pour les aider. Et ainsi offrir à leur 120 invités, un week end de rêve avec des traditions bulgares et caribéennes.”
“Gergana et ses demoiselles d’honneur, sont passées entre les mains de Nanoo Moov Coiffure et Flavy, maquilleuse.
Après un first look en intimité, La Cérémonie fut rythmée par les musiques de Lady’s Orchestra. Mais aussi avec les textes de l’officiante Erzi.
Les mariés, très émus, ont été perturbés par l’arrivée du chien du domaine, ce qui a beaucoup fait rire les convives ! “
“Ensuite, l’équipe du Traiteur Grand nous a offert un vin d’honneur traditionnel. Les invités ont profité du parc du Château, des jeux mis à leur disposition mais aussi de l’ambiance musicale.
Après un lancé de bouquet mémorable, place au dîner ! Gergana souhaitait intégrer une tradition bulgare : le rituel du pain.
Celui qui en arrachait le plus grand morceau serait le leader du groupe ! La deuxième, fut de savoir quel serait le sexe du premier bébé. D’après les prévisions, le couple attendrait donc des jumeaux, à la grande surprise (et joie) de l’assemblée.”
“Leur repas de mariage fut ponctué de discours très émouvants. Ils se sont régalé d’un dîner à deux plats, jusqu’à l’arrivée du buffet de desserts : beau naked cake de Clara Jung.
Un des moment les plus émouvants et attendus fut leur première danse. Les mariés avaient choisi la chanson sur laquelle ils s’étaient confiés pour la première fois leur amour.
Enfin, après une bonne session de danses traditionnelles bulgares, nous avons quitté nos amoureux comblés de joie et prêts à s’amuser jusqu’au bout de la nuit.”
♥
Les prestataires de ce mariage multiculturel se trouvent ci-dessous :
Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...
Ping : Comment ennuyer ou agacer vos invités en quelques leçons - La Mariée Enjouée