You are currently viewing Mariage Multiculturel au Château Ste Cecile 

Mariage Multiculturel au Château Ste Cecile 

Est-ce encore nécessaire de vous présenter l’agence Emeraude & Coton qui a élu résidence sur le blog depuis le début de cette année?
Nous faisant voyager aux quatre coins de la France et du monde, l’agence nous dévoile ce soir une toute nouvelle merveille.
Belle soirée mes Enjoués, direction l’Hérault pour une nouvelle histoire d’amour! Nous voici plongé dans un mariage multiculturel au Château Ste Cécile.
Studio LM Photographe
 

Leur histoire est la suivante…

 
“Gergana & Amari se sont rencontrés il y a 8 ans à l’université et ne se sont plus quittés depuis.
Amoureux de voyage, c’est la France qu’ils ont choisi pour leur Mariage Multiculturel et élégant.
Ils ont fait appel à l’agence Emeraude & Coton  pour les aider. Et ainsi offrir à leur 120 invités, un week end de rêve avec des traditions bulgares et caribéennes.”
Studio LM Photographe

Studio LM Photographe

Studio LM Photographe

Studio LM Photographe

Studio LM Photographe

 
 
“Gergana et ses demoiselles d’honneur, sont passées entre les mains de Nanoo Moov Coiffure et Flavy, maquilleuse. 
Après un first look en intimité, La Cérémonie fut rythmée par les musiques de Lady’s Orchestra. Mais aussi avec les textes de l’officiante Erzi.
Les mariés, très émus, ont été perturbés par l’arrivée du chien du domaine, ce qui a beaucoup fait rire les convives ! “

GA-1168

GA-1375

GA-1591

Gergana et Amari 17

Gergana et Amari 25

 
 
“Ensuite, l’équipe du Traiteur Grand nous a offert un vin d’honneur traditionnel. Les invités ont profité du parc du Château, des jeux mis à leur disposition mais aussi de l’ambiance musicale.
Après un lancé de bouquet mémorable, place au dîner ! Gergana souhaitait intégrer une tradition bulgare : le rituel du pain.
Celui qui en arrachait le plus grand morceau serait le leader du groupe ! La deuxième, fut de savoir quel serait le sexe du premier bébé. D’après les prévisions, le couple attendrait donc des jumeaux, à la grande surprise (et joie) de l’assemblée.”

GA-1570

Gergana et Amari 40

Gergana et Amari 28

GA-1586

GA-1588 (1)

GA-1582

GA-1491

GA-1740

 
“Leur repas de mariage fut ponctué de discours très émouvants. Ils se sont régalé d’un dîner à deux plats, jusqu’à l’arrivée du buffet de desserts : beau naked cake de Clara Jung.
Un des moment les plus émouvants et attendus fut leur première danse. Les mariés avaient choisi la chanson sur laquelle ils s’étaient confiés pour la première fois leur amour. 
Enfin, après une bonne session de danses traditionnelles bulgares, nous avons quitté nos amoureux comblés de joie et prêts à s’amuser jusqu’au bout de la nuit.”

Gergana et Amari 43

Gergana et Amari 48

GA-1928

Les prestataires de ce mariage multiculturel se trouvent ci-dessous :

Lieu de réception : Sainte Cécile / Traiteur : Traiteur Grand / Wedding Cake : Clara Jung / Photographies : Studio LM / Groupe de musique : Lady’s Orchestra / Fleuriste : Fleurs Design by Faustine / DJ : The Lodge System / Officiante : Erzi  / Coiffure : Nanoo Moov / Maquillage : Flav Mua Les Coulisses
Emeraude & Coton - Mariage multiculturel

XoXo

L.M.E

Blog mariage

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.