La Future Mariée, on la déguise ou pas pour son EVJF?

Vous êtes témoins et vous êtes certainement en train de réfléchir à ce que vous allez préparer à votre Bride pour son EVJF.

Avant de l’imaginer dans une tenue de WonderWomen ou de fraise  décomposée, posez-vous la question suivante : « Aimerait-elle ou non se déguiser ? »

 

Parce que certaines d’entre nous sont open à toutes (presque toutes) situations, d’autres ne sont pas à l’aise avec le fait d’être mise en avant ou exhibées….

Alors voilà, à son EVJF, crains-t-on ou non le déguisement ?

 

 IMG_0148.JPG

LE DÉGUISEMENT : UNE INSTITUTION ?

 

Il y a celles qui comme moi sont un poil extraverties et ne craignent pas la honte ! Mes témoins ne m’ont pas du tout consulté sur le fait de si elles pouvaient ou non me déguiser, je pense qu’elles se sont dit « Cela va de soi » !

En ce sens, je me suis retrouvée, au mois d’avril 2017, dans une tenue de lapin (non sexy) en train de déambuler dans les rues de Berlin le temps d’une journée !

Et, à mon EVJF, une de mes copines qui allait se marier le mois suivant le mien et dont l’EVJF allait être 2 semaines après le mien, m’a balancé ça : « Je ne sais pas comment tu fais parce que je n’accepterai pas d’être déguisée ! Je trouve cela naze, surtout de nos jours! »

Hmmmm ! Oui ben j’aime être naze OK ?! Non mais trêve de plaisanterie.

 

 

J’ai donc décidé de faire un petit sondage auprès de demoiselles pas encore mariées afin de savoir si elles seraient dérangées ou non par un quelconque déguisement et voici leur réponse…

 

 

 

 

          Et toi, dans quel camps te trouves-tu? Pour ou contre le déguisement lors de ton EVJF?

 

 

XOXO

L.M.E

Un commentaire sur “La Future Mariée, on la déguise ou pas pour son EVJF?

  1. Concernant les EVJF, je n’ai pas de « pour » ou « contre » tant que la future mariée est contente et qu’elle s’amuse à fond ! Moi mes amies savaient que je ne voudrais pas de déguisement trop ridicule, mais que je voulais quand même quelque chose qui me démarque. Elles ont bien cerné ça car j’avais juste une écharpe « Bride to be » et une serre-tête qui faisait un peu « diadème » mais que je peux reporter ensuite 😉 J’étais très contente de mon sort 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s