You are currently viewing Des ballerines aux escarpins sur une note d’amour – Shooting

Des ballerines aux escarpins sur une note d’amour – Shooting

D’une passion commune peuvent naitre différents projets. C’est en s’alliant autour d’une thématique parlant à tous que ces charmants prestataires nous dévoilent un travail lumineux.
Dans un cadre aussi exceptionnel qu’intimiste, “Des ballerines aux escarpins sur une note d’amour” nous envoute!
Ce shooting traitant la danse s’est épris de son environnement pour nous permettre de nous projeter.
Beau dimanche mes enjoués, nous nous rendons dans le magnifique Château des Varennes pour visualiser ces clichés romantiques.  
Shooting d'inspiration Ballerines

Des ballerines aux escarpins sur une note d'amour

Lorsque nous avons recherché un thème pour notre shooting d’inspiration, nous avons commencé par échanger sur nos passions. Nous nous sommes ainsi rendu compte que deux d’entre nous étaient passionnées par la danse et ce thème nous a tout de suite inspirées justement !
A partir de là, nos idées ont commencé à fuser et l’histoire de nos futurs mariés nous est apparue de façon très naturelle…
Dans un premier temps, pour pouvoir faire ressortir toute l’émotion d’un mariage, nous avons choisi un véritable couple pour davantage d’authenticité.
Ensuite, toute l’histoire que nous avons imaginée tourne autour d’un couple passionné par la musique: elle par la danse classique et lui par le piano.
Afin de pouvoir mettre en avant cet univers au niveau de la décoration, les éléments indispensables étaient un piano, des ballerines de danse et des tutus.
Enfin, concernant les couleurs, nous sommes parties sur des couleurs pastel et douces, dans les tons rose, blanc et or pour rappeler les ballets de danse et tout leur univers.”
Shooting d'inspiration Ballerines
Ce shooting d’inspiration est à l’initiative de la Wedding Academy, en la personne de Sarah de Exclusive Wedding et Cindy de Pop Love Wedding . Ainsi qu’Anastasia d’ Ana S. Wedding Planner, Charlotte d’ILY Wedding , Laure de LM Laure Mariage, Julie de Julie Nagy – Wedding Planner, Laurence de Twist & Chic Events et Sophie de Verre’in et cie.
 
Les autres prestataires de ce shooting :
Photographe : Guillaume JIMENEZ / Vidéaste : Flavio FILLIPI / Lieu : Château des Varennes / Robe de mariée,  Costumes, Chaussures et accessoires de mariage : Eglantine Créations / Bijoux : Mohedano / Maquilleur : Fabienne Chrétien Service Beauté Fonsorbes / Accessoires et décoration : SLR Location / Tutu : Attitude diffusion Toulouse / Décoratrice : Les ambiances de Yami / Coiffeur : Anastasia / Modèles: Anatole & Emilie
mariage en ballerines
Vous pouvez découvrir d’autres projets menés par la Wedding Academy tels que le shooting d’inspiration Circus ou encore Les Noces de Wax.

Leila

Bloggeuse mariage (toulousaine) à mes heures perdues, je m'adonne à ma passion en partageant avec vous différents univers, différentes idées, pour que nous puissions rêver encore et toujours...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.